Edigroup vous informe

Mis à jour le 15/01/2021

Chères abonnée, cher abonné,

Vous trouverez ci-après, les informations relatives aux difficultés de livraison rencontrées concernant les titres suivant (classés par ordre alphabétique) :

  • Esprit Veggie et Esprit Yoga rencontrent actuellement des difficultés de mise en service et de livraison suite à un changement de gestionnaire d'abonnements en France. Nous faisons le maximum en lien avec l'éditeur pour vous apporter une solution satisfaisante.
  • Hôtel & Lodge rencontre actuellement des difficultés de mise en service et de livraison suite à un changement de propriétaire. Nous faisons le maximum en lien avec l'éditeur pour vous apporter une solution satisfaisante.   
  • Résidences Décoration rencontre actuellement des difficultés de mise en service et de livraison suite à un changement de propriétaire. Nous faisons le maximum en lien avec l'éditeur pour vous apporter une solution satisfaisante. 

 

Cette page est mise à jour régulièrement. N’hésitez pas à revenir la consulter.

 

Si vous souhaitez vous abonner, nous vous invitons à continuer de privilégier l'abonnement sur notre boutique en ligne, plus rapide et plus simple.

 

Pour toute autre demande au sujet de votre abonnement ou d’une commande en cours, n’hésitez pas à contacter notre service clients à abonne@edigroup.be

 

Nous vous souhaitons de bons moments de lecture.

 

Votre service clients Edigroup