Informations de livraison

Mis à jour le 23/09/2021


Si vous êtes abonné et que vous n'avez pas reçu votre magazine à la date de réception habituelle, il est possible que vous subissiez un retard exceptionnel. Vous trouverez ci-après, les informations relatives aux difficultés de livraison rencontrées en ce moment concernant les titres suivants (classés par ordre alphabétique) :

  • Books : suite la reprise du titre, nous sommes discussion avec l'éditeur pour vous proposer à nouveau l'abonnement très prochainement. En revanche, l'historique ne sera pas repris.
  • Burda Style n°262 : suite à un problème dans la chaine d'approvisionnement, le magazines daté octobre (parution du 16 septembre) n'a pas encore pu être distribué. Nous le ferons parvenir aux abonnés dans les tous prochains jours.  
  • Marianne 1278 et 1279 : suite à un problème dans la chaine d'approvisionnement, les magazines des 2 dernières semaines (10 septembre et 17 septembre) n'ont pas pu être distribués. Nous les ferons parvenir aux abonnés dans les meilleurs délais. 
  • Planète Cyclisme n°104 n'a pas encore été livré en Belgique. Nous faisons le maximum en lien avec l'éditeur pour vous apporter une solution dans les meilleurs délais.
  • Télécâble Sat Hebdo n°1638 : suite à un problème dans la chaine d'approvisionnement, le magazine du lundi 20 septembre n'a pas encore pu être distribué. Nous le ferons parvenir aux abonnés dans les tous prochains jours.

Cette page est mise à jour régulièrement. N’hésitez pas à revenir la consulter.

  



Si vous souhaitez vous abonner, nous vous invitons à continuer de privilégier l'abonnement sur notre boutique en ligne, plus rapide et plus simple.

 

Pour toute autre demande au sujet de votre abonnement ou d’une commande en cours, n’hésitez pas à contacter notre service clients à abonne@edigroup.be

 

Nous vous souhaitons de bons moments de lecture.

 

Votre service clients Edigroup