Informations de livraison

Mis à jour le 18/03/2021


Si vous êtes abonné et que vous n'avez pas reçu votre magazine à la date de réception habituelle, il est possible que vous subissiez un retard exceptionnel. Vous trouverez ci-après, les informations relatives aux difficultés de livraison rencontrées en ce moment concernant les titres suivants (classés par ordre alphabétique) :

  • Cerveau & Psycho rencontre actuellement des difficultés de mise en service et de livraison suite à un changement de gestionnaire d'abonnements en France. Nous faisons le maximum en lien avec l'éditeur pour vous apporter la meilleure solution.
  • Hôtel & Lodge rencontre actuellement des difficultés de livraison suite à un changement de propriétaire. Nous faisons le maximum en lien avec l'éditeur pour vous apporter la meilleure solution. 
  • Résidences Décoration rencontre actuellement des difficultés de livraison suite à un changement de propriétaire. Nous faisons le maximum en lien avec l'éditeur pour vous apporter la meilleure solution.
  • Pour La Science rencontre actuellement des difficultés de mise en service et de livraison suite à un changement de gestionnaire d'abonnements en France. Nous faisons le maximum en lien avec l'éditeur pour vous apporter la meilleure solution.

Cette page est mise à jour régulièrement. N’hésitez pas à revenir la consulter.

  



Si vous souhaitez vous abonner, nous vous invitons à continuer de privilégier l'abonnement sur notre boutique en ligne, plus rapide et plus simple.

 

Pour toute autre demande au sujet de votre abonnement ou d’une commande en cours, n’hésitez pas à contacter notre service clients à abonne@edigroup.be

 

Nous vous souhaitons de bons moments de lecture.

 

Votre service clients Edigroup