Femme Actuelle s'habille d'une toute nouvelle formule pour la rentrée

Publié le 29.09.2020

 

Au programme de cette nouvelle formule !

Le magazine leader de la presse féminine depuis plus de 35 ans propose à ses lectrices une maquette revisitée, des nouvelles rubriques et encore plus de pratique !

"Nous avons pensé cette nouvelle formule pour accompagner au mieux nos lectrices dans l’époque qu'elles vivent aujourd'hui, plus réfléchie, plus responsable et plus solidaire. Chaque semaine nos pages "consommer autrement", "green" ou "éthiques" les aideront à faire les bons choix. Nous avons aussi voulu leur faciliter la vie avec un maximum de conseils pratiques ... sans oublier la détente et le plaisir !" Julien Lamury, Rédacteur en chef de Femme Actuelle

Une nouvelle maquette

L'hebdomadaire mise sur un côté plus pratique. Avec des conseils pratiques pour la maison (équipement, entretien...) et pour la mode et la beauté, avec des tutos beauté et bien-être, des idées plus concrètes pour s'habiller, se maquiller et prendre soin de son corps. Et ce à tout âge. L'éditeur promet également plus de témoignages, et une mise en avant directement sur la couverture.

Plus pratique

Le magazine revisite sa maquette pour la rendre plus moderne et plus féminine ; de nouveaux jeux de typographie et la part belle aux grands visuels.

De nouvelles rubriques inspirantes

L'occasion aussi pour la parution féminine de mettre en avant de nouvelles rubriques dont une section « Conso Écolo », avec des astuces pour consommer responsable à travers différents sujets : mode, beauté green, maison, cuisine... Une rubrique « Cuisine du terroir » a vu également le jour, dans laquelle sont traités des recettes avec des produits locaux pour tout savoir sur les produits emblématiques de nos régions. Et enfin, cette nouvelle formule de Femme Actuelle verra l'apparition de « Santé test» avec un quiz pour faire le point sur son profil santé/bien-être.

Découvrir Femme Actuelle    Créer un compte     Commander