Edigroup vous informe

Mis à jour le 23/09/2020

Chères clientes, cher clients

Durant cette période difficile, vous avez été très nombreux à continuer de nous faire confiance et nous vous en remercions.

Le retour à la normal se poursuit mais il peut encore persister ponctuellement quelques difficultés de livraison dont vous trouverez le détail ci-dessous :

  • Pour les hebdomadaires français (Charlie Hebdo/Closer/Marianne) : il est possible que vous receviez votre magazine avec un peu de retard par rapport à l'habitude car les transports vers la Belgique n’ont pas encore pu reprendre de façon quotidienne.
  • Le Cercle Psy a cessé de paraître. Vous avez dû recevoir un courrier de l'éditeur vous proposant plusieurs possibilités concernant le solde de votre abonnement. Vous pouvez nous contacter pour régulariser la situation.
  • KR Home Studio hors-série n°11 initialement prévu fin mai est repoussé à une date ultérieure non encore définie par l'éditeur.   
  • Lire le magazine littéraire : suite à la fusion des titres en juillet, si vous étiez abonnés aux deux titres, il est possible que vous receviez le magazine à double. Vous pouvez nous contacter pour régulariser la situation.  

Cette page est mise à jour régulièrement. N’hésitez pas à revenir la consulter.

  

Si vous souhaitez vous abonner, nous vous invitons à continuer de privilégier l'abonnement sur notre boutique en ligne, plus rapide et plus simple.

 

Pour toute autre demande au sujet de votre abonnement ou d’une commande en cours, n’hésitez pas à contacter notre service clients à abonne@edigroup.be

 

Nous vous souhaitons de bons moments de lecture.

 

Votre service clients Edigroup